Qui se propose d'être présent sur le stand ?

13 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 27/06/2013 - 04:42
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

Qui se propose d'être présent sur le stand ?

Fri, 28/06/2013 - 15:04
No picture available
Fanou Virtuelle

désolée

Battle de danse hip hop pour moi les 7 et 8 septembre, je ne peux être là que le soir pas la journée.

Tue, 02/07/2013 - 00:30 (Reply to #2)
No picture available
ParcDesArts katia

Bonjour,

Bonjour,

je pourrai etre de permanence la journée (selon les inscrits) le matin ou l'apres-midi.

Tue, 02/07/2013 - 08:43
No picture available
acryline Erin

Est-ce qu'il faut être

Est-ce qu'il faut être présent les deux jours ?

Alors je ne parle pas anglais (ou tellement mal) que je ne serai pas forcément d'une grande utilité. Donc je propose d'être présente à la conférence si vraiment personne ne veut/peut y aller.

Sinon une idée : est ce qu'on ne peut pas créer un compte (ou les 2) pour plusieurs utilisateurs. Comme ça, pas la peine de bloquer tout le week-end. On pourrait établir un calendrier de présence sur le stand. ..

• Avantages : disponibilité, on participe à plusieurs, pas besoin de savoir 2 mois à l'avance si on est libre.
  • Problèmes : nos interlocuteurs ne sauraient jamais à qui ils parlent - risque de faire passer des discours différents --> on peut prédéfinir les messages qu'on doit faire passer, on peut se présenter avant de parler / modifier l'avatar, les relèves pour les deux comptes peuvent se faire de façon décalées :  celui qui est sur le stand met rapidement au parfum celui qui arrive.
Tue, 02/07/2013 - 09:15 (Reply to #4)
No picture available
ParcDesArts katia

Bonjour,

Bonjour,

Acry fait bien d'en parler, il serait utile de faire (rapidement) une feuille de présence horaire, cela permettrait de faire plusieurs permanences dans une journée pour certains. Présence d'un anglophone (seul ou en doublé), ne parlant pas Anglais non plus... (je pourrai utiliser l'Espagnol si besoin).

Je suis également d'accord  pour prédéfinir le message que l'association voudrait faire passer à cette occasion, puisque nous serons là pour cela.

Merci Acry :)

Tue, 02/07/2013 - 19:53
No picture available
Praline B

Acry et Katia , je vous suis

Acry et Katia vous venez de répondre à la question que je me posais, il m'est en effet très difficile de prévoir deux mois à l'avance ... je sais que je serais sur Paris à cette période et qu'en principe je pourrais faire de la présence sur le stand, alors je m'inscris sur la future liste. Je bloque déjà les dates sur l'agenda. 

Mon anglais n'est pas terrible, mais avec une préparation de textes, des notes, cela le fera aisément et Cherry qui m'a déjà entendue m'exprimer en anglais en rigole surement encore, personne ne peut ignorer que je suis francophone lolol . 

Tue, 02/07/2013 - 20:59
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

pas mal l'idee de faire des

pas mal l'idee de faire des avatars generiques et se passer le mot de passe :)
un avatar qui le matin a l'accent poitevin, le soir, senegalais, et la nuit quebecois :)
(je peux vous faire l'accent provencal en fin d'apers midi pour l'apero)

Thu, 04/07/2013 - 04:07
No picture available
Praline B

framadatons ! ;)

@ssm, nous pourrions ouvrir un framadate sur les journées du 7 et 8 septembre ( il n'y a pas urgence, mais tant que l'idée est là) genre à partir du 15 aout quand tout sera en place ( l'espoir fait vivre lolol) et chacun pourra s'inscrire en fonction de son agenda. 

+10 pour les accents ! c'est ça la francophonie ;)

Thu, 04/07/2013 - 10:44 (Reply to #8)
No picture available
ParcDesArts katia

Ajoutez l'accent Catalan....

Ajoutez l'accent Catalan....

Thu, 25/07/2013 - 04:50
No picture available
Praline B

Mise en place d'un calendrier de présence : stand et région hg

Un calendrier collaboratif sera mis en ligne à partir du 15 août afin que toute personne ayant un peu de temps à consacrer au stand puisse s'inscrire sur des plages horaires de son choix le 7 et le 8 septembre. Nous souhaitons pouvoir assurer la présence de deux personnes sur le stande en permanence. 

Un calendrier similaire sera proposé pour l'accueil de la région hypergrid sur FG qui sera la région LeVillage. Deux personnes également en permanence sur ces deux jours sont préconisées.

Wed, 14/08/2013 - 09:33
No picture available
ParcDesArts katia

Bonjour,

Bonjour,

le calendrier c'est demain..15 aoüt.  je vais m'inscrire comme déjà dit.

J'ai lu toutes les mises à jour du forum concernant la Conference OS et je vais essayer de me liberer pour la réunion de ce soir pour en parler, (les vacances d'aoüt ne sont pas les miennes, la maison est pleine comme un oeuf!) Je continue d'avoir des dificultés  avec mon PC qui chauffe et crashe..et le mac ne veut pas  de "singularity"!

Je ne m'enerve paaaas!

Tue, 20/08/2013 - 08:11
No picture available
Praline B

Oupsss CALENDRIER ! ;)

Bonjour à tous, et merci Katia pour le rappel ! ;), nous sommes déjà le .. presque 20 ! 

Le calendrier sera prêt pour la réunion de ce mercredi ! ;) 

Il sera fait avec un Framacalc , plus simple à réaliser pour moi  qu'avec  le framadate pour cet usage. 

Chaque volontaire pour une ou plusieurs permanences pourra inscrire son nom dans les plages horaires qui lui conviendront. 

L'idéal sera d'avoir une présence H24 pendant ces 48.00 de conférence. 

je noterai le lien du framacalc ici et il pourra également être visible sur une poap sur la région HG LeVillage. 

Ainsi les inscriptions pourront se faire inworld et sur le web. 

Ne t'éneeeeeerve pas Katia, j'espère que quand tout le monde aura passé de bonnes vacances sous ton toit, tu pourras en prendre ! ;) 

A mercredi, c'est REU à 21.00 sur la plage et surtout nous parlerons de la région HG n'est ce pas et de quelques finitions sur le stand également ;) La pause était nécessaire après un très gros effort founit par la super team du stand ! Bravo ! ;)

Bonne journée à tous ! 

Tue, 20/08/2013 - 08:57
No picture available
Praline B

Calendriers de permanence en ligne

Les calendriers de permanence pour inscription sont en ligne , voir le post http://www.francogrid.org/forum/768