Que faire comme stand ? Question réglée !

5 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 27/06/2013 - 04:43
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

Que faire comme stand ? Question réglée !

Question réglée, voir le post : http://www.francogrid.org/comment/660#comment-660

Fri, 28/06/2013 - 15:02
No picture available
Fanou Virtuelle

Idées en vrac

Je crois qu'un stand qui ressemblerait à un kiosque à journeaux avec des objets qui parlent des régions et qui exposent des oeuvres d'art sous forme de couverture de magazines  ça peut être sympa, informatif, rappeler la france et se construire facilement (je dis ça parce que bien sur je ne sais pas builder). A moins de présenter un des arbres de Falstaff qui sur chaque branche présenterait les différentes tendances FG mais là encore je ne sais pas le faire.

Thu, 04/07/2013 - 05:14
No picture available
Praline B

Une belle proposition de Pad Germe !

Lors de la réunion de ce mercredi, Pad nous a fait part de sa proposition suite à une longue réfléxion à laquelle il s'est livré ! Je me fais son scribe à sa gentille demande ;) Que voulez vous, je ne sais pas lui dire non !

Sa proposition s'articule d'une part sur le build du stand pour la conférence et d'autre part sur la question du build de la région hypergrid de FG. 

Petit rappel à propos du stand sur la grille de la conférence : 

Nickel Level Sponsors – Niveau de sponsoring de FG

Un stand de petite taille correspond à un quart de région, moins les emplacements réservés pour l'atterrissage et les couloirs de circulation.

Taille exacte:  12,224 m2

Parcel Dimensions:  112m  x 110m (moins la découpe pour la zone d'attérissage)

Prim Limit:  2,797

Toutes les informations détaillées.

01/ Pad a buildé sur la région " acry " ( à taper dans le champ recherche de la carte et téléport) un objet que je vous invite à aller voir ! ( merci Acry ! )

Allez je vous le dis, il s'agit d'une tour (Eiffel ?) stylisée avec différents niveaux qui permettront à chaque résident intéréssé par cette conférence de pouvoir présenter ce qu'il fait sur Francogrid en utilisant de fait opensimulator ;) Il y a 50 places déjà prévues par Pad. 

Une belle idée qui représente aisément la France, qui ne connait pas la Tour (Eiffel ?)! ;) Cela en fait un stand dynamique et pratique pour les présentations. Chacun aura une place bien délimitée et personne ne se fera d'ombre, le tout sera cohérent. 

Le mieux est bien sur d'aller voir le build de Pad sur la région acry ! 

02/La deuxième idée de Pad concerne le build de la région hypergrid sur FG : Pour Pad, la question de builder une nouvelle région pour cet évènement ne se pose pas. Il existe une région qui est la région LeVillage, il suffit de l'utiliser en demandant bien sur au préalable son avis et autorisation à Fanou Virtuelle ( Propriétaire du projet) Dans le cas où Fanou donnerait son accord, l'idée  est que cette région habrite déjà toutes les informations utiles sur l'association dans la Mairie et que tous les résidents qui le souhaitent sont représentés par un objet dans les différents bâtiments et lieux du Village selon la catégorie de leurs travaux ( art, social, projet educatif, scientifique, etc) . Par ailleurs le Village est une représentation d'un petit village français du sud typique. Il suffirait selon Pad, d'alléger un peu le Village, de faire quelques modifications qui signifierait que le Village est transformé en fonction de / et pour cet évènement comme cela se pratique dans n'importe quel village lors d'un évènement spécial. Des résidents qui ne seraient pas encore représentés dans le Village à ce jour, pourraient proposer leurs objets à installer dans le Village selon les usages du Village. 

Il s'agit d'une proposition à débattre bien sur sous réserve de l'acceptation de Fanou Virtuelle pour l'utilisation du Village dans ce sens. 

( j'espère ne pas avoir trahi la pensée de Pad ! ) Merci à lui dans tous les cas pour son apport ! 

Thu, 04/07/2013 - 05:16
No picture available
Praline B

Idée de stand

Je vote pour l'idée de Pad car je la trouve simple, évocatrice et efficace ! Du coup aucune autre idée ne pourrait germer dans ma tête ! Merci Pad ! ;)

Mon, 08/07/2013 - 06:19
No picture available
Praline B

En exclusivité ! L'AG a voté pour la proposition de stand de ...

Pad Germe ! Vous pouvez allez voir le build sur les régions suivantes : 

PAdA ( dernière version) 

Acry

Sandbox_Sud-ouest

Bravo à Pad pour cette belle idée et réalisation ! ;)