Quoi d'autre ?

3 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 27/06/2013 - 04:44
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

Quoi d'autre ?

Mon, 08/07/2013 - 06:34
No picture available
Praline B

Traducteurs bénévoles ;)

Nous avons besoin de traducteurs bénévoles FR/EN  maitrisant bien la langue de Shakespeare ! En effet notre visibilité maximale passe par la traduction de tous les documents que nous allons produire, y compris sur la region HG qui devra être bilingue. 

ssm fait déjà beaucoup de traduction et ne manque pas de boulot par ailleurs , qui peut se proposer ? 

Fri, 12/07/2013 - 00:31
No picture available
Praline B

Rencontre pour MAJ des fiches ;)

En fin d'après midi j'ai enfin pu me connecter suite à une interruption de service de mon Fai pendant plus de 24h oufffff 

et hop rencontre avec Pad et Acryline sur le site atelier du stand OSCC13 pour une mise à jour des infos. 

Cela bosse dur sur cette plateforme ! 

Pour les photographes, un tableau est en place et vous pouvez ainsi savoir qui a photographié quoi, qui veut des photos ou pas, bref, tout le monde peut passer voir ce tableau et suivre l'évolution du travail. 

Au fil du résumé fait par Pad, d'autres idées fusent comme celle de faire pendant 5 mn un vrai show dans le stand pour saluer la communauté opensimulator, la francophonie vous dit bonjour ! ;) Comme feux d'artifices, lumières à tous les étages selon une scénographie , sonorisation et à ce propos Acryline pensait à enregistrer des discussions, des échanges que nous avons sur le sujet de la conférence et d'autres, et à les monter comme fond sonore, sympa non ! En français dans le texte bien sur ;) 

et ssm arrive, Fab, et patati et patata ;)) 

Ce n'est pas le tout là, mais j'ai un atelier sur le feu et des photos à faire , à plus tard ! 

PS et pour vous rendre sur la région atelier , ouvrer la carte et taper dans le champ recherche : Opensim Conference Atelier tel quel !