Qui s'intéresse à la Conférence et veut être représenté ? Inscrivez vous !

8 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 04/07/2013 - 04:23
No picture available
Praline B

Qui s'intéresse à la Conférence et veut être représenté ? Inscrivez vous !

Thu, 04/07/2013 - 04:31
No picture available
Praline B

Présentation du projet MetaTrame

j'ouvre la liste héhé , je présenterai donc le projet MetaTrame, le site est en construction, les régions aussi ;) Il y en aura bien un bout qui tienne la route pour le 7 sept ! 

Thu, 04/07/2013 - 10:22 (Reply to #2)
No picture available
ParcDesArts katia

Salut Praliné,

Salut Praliné,

je présenterai l'association ParcDesArts sont but et sa motivation sur OpenSim et particulièrement sur FrancoGrid.

Mais...en Français. A moins que... je fais un appel ici d'un co-équipier pour une courte intervention en Anglais? 

merci de vos commentaires.

Mon, 08/07/2013 - 06:16 (Reply to #3)
No picture available
Praline B

on trouvera pour la traduction ;)

et oui tu peux présenter beaucoup de travaux, tu as de la matière et également ce que tu prévois de faire. Il y a déjà ce qui est en cours comme l'expo pour le Sida par exemple , il y a des réponses de participation d'ailleurs sur le google + ;) 

Mon, 08/07/2013 - 10:28
No picture available
acryline Erin

Je peux présenter ce que j'ai

Je peux présenter ce que j'ai fait en classe avec mes bouts de chou...  ce n'était pas sur la Francogrid, c'était un réseau local en classe , mais j'ai fait une conférence sur la Francogrid :).

J'ai un site (je peux mettre un traducteur) et un diaporama qu'il suffirait de traduire. Si je  présente quelque chose je le ferai en français, ou comme Katia, il faudrait me seconder.

Acry

PS : ma présentation n'est pas une obligation... c'est seulement s'il faut du "contenu". Je ne cours pas après l'expression orale devant une assemblée, même virtuelle. ^^

Mon, 08/07/2013 - 16:39
No picture available
Cherry Manga

Terra-Mater

Terra-Mater

Lieu d'expositions et de documentations de créations.

En cours :

La Collection

Conte Défait

Fri, 19/07/2013 - 17:10
No picture available
Fanou Virtuelle

Levillage et Yonder

Je présenterai levillage et la région Yonder, les concours de build et les projets artistiques

Thu, 25/07/2013 - 04:23
No picture available
Praline B

GawLab et MetaTrame Project.

je réfléchis encore à la meilleure manière de présenter d'une part le Collectif GawLab, d'autre part le projet MetaTrame qui est en pleine phase de démarrage et peut etre aussi mon travail personnel en tant que PralineB, artiste du collectif. :) 

Allez, je me mets au boulot cette semaine ! ;)