Inscription des régions à photographier avec accord de publication

9 posts / 0 new
Last post
#1 Mon, 08/07/2013 - 06:37
No picture available
Praline B

Inscription des régions à photographier avec accord de publication

Parmi les idées de présentations, des photos des régions vont être faites ! 

Il nous faut l'accord des propriétaires de régions, projets etc pour la publication de ces photos sur le stand Tour FG . 

Vous pouvez vous inscrire dès à présent ! 

Mon, 08/07/2013 - 08:57
No picture available
ParcDesArts katia

Bon pour le ParcDesArts

Bon pour le ParcDesArts

Mon, 08/07/2013 - 10:13
No picture available
acryline Erin

Je peux installer une région

Je peux installer une région avec le Musée d'Art Moderne de Strasbourg.

J'ai déjà  pas mal de photos de la région,ok pour publier des photos sur la tour Eiffel.

Acry

Mon, 08/07/2013 - 10:39 (Reply to #3)
No picture available
Praline B

le musée, superbe !

Belle idée Acryline, je garde un très beau souvenir de la visite de ce musée sur Osgrid , une visite organisée à l'époque dans le cadre du club des hypergrideurs ou quelque chose comme cela ! j'ai quelques photos de cette visite ;) c'était la première fois que je te rencontrais ;) 

@Katia, merci, je vais commencer par chez toi donc, et ainsi compléter un travail photographique que j'avais commencé il y a quelques jours en passant au Parc ;) 

Mon, 08/07/2013 - 15:33 (Reply to #4)
No picture available
ParcDesArts katia

Salut les filles...(en

Salut les filles...(en attendant les gars),

le projet du stand representant les expositions du ParcDesArts j'aimerais presenter deux thèmes (trois avec les artistes) qui nous tiennent à coeur, la Liberté, SIDAexpo et les artistes qui travaillent à réaliser ces projets, de là mon affection pour le "collectif productif".

Peut être en faire une synthése? Avec des photos ? ou avec un objet? Va falloir cogiter...! en attendant merci praline pour les photographies!

ParcDesArts

Mon, 08/07/2013 - 16:27
No picture available
Cherry Manga

Terra-Mater

Ok pour Terra-Mater

Le sol, La Collection, Conte Défait.

Que faut-il fournir? (objets? -nombre de prims max, droits objets-; photos?)

Tue, 09/07/2013 - 00:53
No picture available
Praline B

a fournir

Pour les photos juste l'accord tel quel nous suffit je suppose. 

Pour des objets et bien cela dépendra du nombre de personnes inscrites pour être représentées sur la Tour, le nombre de prims total étant limité, cela sera en fonction de... 

A ce jour nous n'avons encore aucune idée de ce nombre. Il va falloir réseauter sur FG ! 

Envoie d'une notecard d'information en français et en anglais à toutes les régions inworld qui renvoie à la page d'inscription ici, est ce possible ? Question pour ssm ;)

Wed, 10/07/2013 - 14:26
No picture available
Claudius Utopy

Salut tout le monde,

Salut tout le monde,

Je suis ok pour les photos. Pour ce qui est des objets (j'en ai un auquel je pense) le mieux serait de centraliser à une pesonne.

Celle-ci devrait connaitre  le nombre d'objet de l'assoc (tour, panels descriptif, etc) ainsi que le nombre des personnes qui souhaitent apporter leur contribution. Ce qui lui permettrait de determiner le nombre de prims disponible par contributeur .. et de moduler en fonction des differents apports.

Bonne journée à tou(te)s

Wed, 10/07/2013 - 17:05
No picture available
Nino85 Whitman
Admin

Futuroscope

Je donne mon accoord pour mettre des photos des regions Futuroscopes que j'heberge, et mettre que c'est une representation du Futuroscope.