Crash systématique à la consultation du profil
Sat, 11/01/2014 - 11:12
Crash systématique à la consultation du profil
Bonjour à tous!
Je note un ptit souci de mon côté : à chaque fois que je veux accéder à mon profil en ligne, j'ai droit à un crash dans les formes :p
Le souci vient-il du viewer (Singularity) ou de Francogrid?
Merci d'avance!
crash du profil
salut
si tu parles du profil de l'avatar inworld, cela peut provenir de 3 endroits :
1/ le viewer (essayer avec un autre viewer)
2/ les reglages du simulateur (essayer depuis une autre région qui ne se trouve pas sur le meme simulateur)
3/ la partie profils de la grille (je n'ai pas entendu parler de probleme de ce cote mais on sait jamais)
OK, je vais essayer tout ça,
OK, je vais essayer tout ça, merci pour ces renseignements!
Le problème semble venir
Le problème semble venir directement demon profil, une amie crashe systématiquement quand elle veut le voir...
peut etre que la personne a
peut etre que la personne a mis une url à la place d'un uuid de texture en editant les images sur le profil depuis le site web ?
Ouuuuh, ça petit chinois pour
Ouuuuh, ça petit chinois pour moi, désolée ^^" Mon amie en question a simplement fait clic droit=>profil et a crashé directement à chaque tentative. navrée pour les explications "petit noob"!
à tester
salut
est ce possible de voir si le probleme existe encore ?
ce que j'ai remarqué :
- sur firestorm, le profil s'affiche mais la date de naissance est pas la bonne, le statut online aussi et la partie "account" contient une partie du texte de 1st life
- si le texte de '1st life' est tout sur la meme ligne, à partir d'une certaine quantité de lettres, ça fait planter le truc.
donc j'ai modifié le texte de l'onglet "1st life" en faisant des retours à la ligne et je ne vois plus de probleme de mon coté.
Ca marche!
Ce coup ci il n'a y a plus de souci, merci beaucoup :)