Pédagogie sur Open Sim

5 posts / 0 new
Last post
#1 Wed, 05/02/2014 - 01:37
No picture available
yann minh

Pédagogie sur Open Sim

Bonjour, 

Grace à Edwige Lelièvre (ex étudiante/doctorante ENSAD) dont je reprends les cours je suis invité à donner une série de formation de 3D à l'université  de Savoie (annecy). Et en particulier parmis ces cours, il y aura une initiation aux open-sims. (tous les Jeudi)

J'ai donc demandé aux étudiants de s'inscrire à la Francogrid, et je vais les initier au build et au mesh via Blender, sur la région du NooMuseum. Il se peut donc qu'il y ait une arrivée de nouveaux inscrits ces jours ci... 

J'ai un petit problème, avec la région FestivalSF  qui plante systématiquement au bout de quelques minutes de présence, et que je dois relancer via le terminal... 

Je n'arrive pas à identifier d'ou vient le problème...  ce n'est pas très grave, car je vais donner le cours sur la sim NooMuseum.. 

A bientot, n'hésitez pas à me conseiller... 

Yann

Wed, 05/02/2014 - 03:01
No picture available
Claudius Utopy

Salut Yann et  merci pour l

Salut Yann et  merci pour l'info.

Pour ton probleme avec Festival, difficile de répondre sans  un c/c du fichier log.

Si tu as besoin d'aide le jour de ton cours (pour l'accueil, ou autres) n'hésite pas a demander.

Bonne fin de soirée à toi.

Wed, 05/02/2014 - 09:31
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

wao

salut et merci de nous avoir choisis :)

@Claudius : pour le festivalSF j'ai regardé les logs car j'ai acces au serveur de Yann et ne vois pas le probleme car ça plante sec...

@Yann : si tu l'acceptes, on peut convenir d'une date pour que je mette à jour tes simulateurs vers la version 0.7.6.1 afin de corriger certains bugs d'apparences quand un avatar se tp en hg depuis une region en version dev et d'autres bugs mineurs.