quelques nouvelles

5 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 03/07/2014 - 15:13
No picture available
Christine Webster

quelques nouvelles

Bonjour à tous,

toujours très prise par le labo et mes activités alimentaires je voulais quand même prendre le temps de vous tenir au courant de l'avancée de mes projets :

- la sime sonicespaces est encore en finition (on a bien avancé avec Cherry mais j'ai un mal de chien a trouver du temps pour mettres les dernies sons ) mais ça se fera.

- en ce qui concerne le projet que je veux déveloper avec le labo En-ER, "Empty Room", Cherry a eu la gentillesse de builder un preview du projet qui été incorporé dans mon dossier de présentation.

Ce dossier a notemment été présenté à l'Ircam au mois de Juin avec des retours très très positifs - l'Ircam semblant très interéssé par le projet. Le visuel de Cherry a fortement contribué à rendre le projet crédible et attrayant. Le développement se fera sur deux ans - je rempile au labo en octobre prochain mais je dois continuer a trouvers des appuis et surtout le financement.

voilà - à bientôt sur facebook ou sur la grid

Ch

Sun, 06/07/2014 - 10:04
No picture available
Cherry Manga

Je te souhaite tout le succès

Je te souhaite tout le succès que tu mérites, bises!

Sun, 06/07/2014 - 12:22 (Reply to #2)
No picture available
Christine Webster

merci Cherry ! :-)

merci Cherry ! :-)

Mon, 07/07/2014 - 18:49
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

au cas ou

Tue, 08/07/2014 - 10:26
No picture available
Christine Webster

NIcolas Barial m'a forwardé

NIcolas Barial m'a forwardé cet article hier et je suis au regret de dire que le MIT sur ce coup n'a rien inventé de nouveau - la restitution binaurale par système de têtes HRTFS ( le son immersiv 3D) existe dans le jeu video depuis 10/15 ans surtout sur le splateformes de jeu MMO ainis que sur SL et donc OS. Ce qu'on cherche a vendre aujourd'hui c'est le son 3D corréllé à la lunette VR, avec une application permettant de peronnaliser sa tête, c'est ce qui est également en prépa sur la radio 3D Nouvoson de Radio France. Donc c'est reporter la techologie binaurale sur un nouveau segment de marché mais ce n'est en aucun cas une nouvelle invention ...