Simulateurs sur VPS

6 posts / 0 new
Last post
#1 Fri, 24/10/2014 - 23:20
No picture available
Poulpiste Poulpe

Simulateurs sur VPS

Bonjour, je tiens a préciser que je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster cela et çi j'ai le droit, m'enfin on essaye :),

Je suis a la tête depuis maintenant 2 ans d'une sociétée de vente de serveurs VPS et de serveurs dédiés et je me suis dis pourquoi ne pas mettre mes connaissances au service du dévelopemment de l'opensim et plus particuliérement de FrancoGrid.

J'aimerais savoir si y'aurais des interesser ou pas dans le dévelopemment de mon petit commerce sur FrancoGrid, je n'ai aucune idées des prix que je pourrais mettre mais si y'a des interessés, je verrais dans ce sens.

Cordialement,

Le gentil petit poulpe

Sat, 25/10/2014 - 00:49
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

pourquoi pas :)

salut

nous utilisons nos propres serveurs et nous souhaitons rester libres de toute contrainte.

cependant, nous avons toujours besoin de :

- admins systeme

- admin nginx

- developpeurs php avancés et C#

donc oui, nous serions intéressés par toute personne souhaitant aider la grille à fonctionner dans de bonnes conditions tout en sachant que :

FrancoGrid appartient à personne sauf l'association FrancoGrid et ses membres ainsi que les résidents de la grille et nous ne sommes pas dans la possibilité actuellement de pouvoir rémunérer quelqu'un ou un service.

ce serait avec plaisir de pouvoir collaborer avec des personnes souhaitant participer à notre aventure dans un esprit altruiste :)

Sat, 25/10/2014 - 01:24
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

precision

cependant, si le but est de proposer des hébergements, pourquoi pas, il suffit de respecter les CGU et de nous informer des informations d'hébergement qui peuvent etre ajoutées sur la page les concernant : http://francogrid.org/documentation/978

bien sûr, si une personne gagne de l'argent grâce à l'association, nous serions ravis de pouvoir en profiter dans le cadre d'un partenariat qui pourrait se faire sur l'année 2015 afin de pouvoir payer les serveurs de la grille.

Sat, 25/10/2014 - 21:54
No picture available
Poulpiste Poulpe

En effet, mon projet est de

En effet, mon projet est de crée un hébergement de simulateurs . Comment puis-je vous envoyez les informations nécessaires pour être ajouté sur la page correspondante ?

Sun, 26/10/2014 - 23:37 (Reply to #4)
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

3 solutions

soit tu/vous deviens membre de l'asso et il devient possible ensuite de modifier la page directement (sachant que le montant en tant que membre est de 60 euros (membre et 100 euros en partenaire) comptant du jour de l'inscription jusqu'au 31 decembre), soit envoyer un message  par le formulaire de contact du site avec les infos correspondantes, soit passer par un membre de l'asso qui a acces à cette page.

Tue, 04/11/2014 - 22:42
No picture available
gill beaumont

hebergement

salut poulpiste,

je travaille aussi sur l hebergement opensim (particulierrement sur FG), que propose tu? serais tu interressé par une colaboration? que propose tu comme hebergement? quzel OS?

reponse tardive mais bon..

gill