Participer aux Assises du numériques en 2015

4 posts / 0 new
Last post
#1 Tue, 11/11/2014 - 19:26
No picture available
Praline B

Participer aux Assises du numériques en 2015

Sur une proposition de Pierre-Yves Perez lors du derner CA, l'idée est lancée de réfléchir et de travailler au projet de participation de FG aux prochaines assises du numériques en créant un regroupement des utilisateurs francophones d'OpenSimulator en 2015. 

Un groupe de travail ouvert pour la faisabilité du projet et mené par Falstaff est mis en place sur la grille :OpenSim Innovation Numérique 

Une première action est de recenser tous les acteurs francophones utilisateurs d'OpenSimulator et des mondes virtuels. 

et comme le dit ssm sur un post de l'agora : "si vous connaissez un blog, un site, un forum, une société, ou toute autre entité concernée, n'hesitez pas à poster un commentaire."

Merci de votre participation par avance ! ;) 

Pour information : 

Les assises du numériques 

Sun, 08/02/2015 - 12:01
No picture available
ParcDesArts katia

Salut Praline,

Salut Praline,

Merci, c'est très interessant! Mais, tu sais comment cela se fait que la page du site date de 2013? Il s'agirait d'une biennale? 

Merci de ta reponse

Tue, 10/02/2015 - 00:54 (Reply to #2)
No picture available
Praline B

Non pas une biennale à priori

Et bien je crois qu'ils sont juste très en retard sur leurs mises à jour ! 

Ils ont des archives sur 2010/2011/2012 

Donc je suppose que cela va venir .... Pas de publication en effet sur 2014.

Sans doute qu'yves pourraient nous répondre car il a assisté aux assises 2014. Je n'en ai pas trouvé de traces sur google, étonnant. 

Peut être ai-je mal compris à propos des assises 2014 ? Du coup je me pose la question LOL 

Tue, 10/02/2015 - 01:43 (Reply to #3)
No picture available
ParcDesArts katia

donc..à suivre!

donc..à suivre!