Bonjour à tous

11 posts / 0 new
Last post
#1 Fri, 02/01/2015 - 13:05
No picture available
Shine charles

Bonjour à tous

Hello, je suis heureux d'être parmi vous, je suis passionné par les univers virtuels

Je commence par essayer de me connecter pour le moment je n'y arrive pas à entrer dans le monde 3D mais ça viendra j'espère un jour.

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Shine charles

Tue, 13/01/2015 - 18:04
No picture available
Claudius Utopy

Bienvenue a toi Shine Charles

Bienvenue a toi Shine Charles :)

Fri, 30/01/2015 - 13:52
No picture available
ieko catnap

bienvenue voisin ! et bonne

bienvenue voisin ! et bonne année 2015 également

Sun, 08/02/2015 - 09:39
No picture available
ParcDesArts katia

Bonjour shine et bienvenue,

Bonjour shine et bienvenue, esperant que maintenant tu aies reussi a te connecter et visiter FrancoGrid, si tu as besoin d'aide  contacte l'un de nous ou bien le groupe "aide" dans ton profil...yeah!

Wed, 18/03/2015 - 00:20
No picture available
Phileas BlueMac

Bonjour

ça doit faire deux ans que je n'ai plus mis les pieds dans une Open Sim. A l'époque je naviguais avec Imprudence sur Neworldgrid dans un univers qui n'existe plus. J'ai mis mis 20 mn pour installer le navigateur Singularity et me connecter sur la Grid. C'est bon signe, j'ai le souvenir qu'il m'avait fallu bien deux semaine pour arriver au même résultat il y a deux ans. Enfin voilà, je suis parmi vous et déjà je reconnais certaines silhouettes : Katia et Claudius notamment. à très bientôt donc...

Wed, 18/03/2015 - 09:23
No picture available
ieko catnap

bonjour

Bonjour Phileas BlueMac et bienvenue ! j'ai fait le même parcours que toi avec Imprudence et maintenant Singularity le premier viewer m'avait donné aussi beaucoup plus de mal que le second. Je te souhaite bonne visite sur Francogrid et plein de belles aventures.

Mon, 23/03/2015 - 09:52
No picture available
Phileas BlueMac

Merci Ieko.

Merci Ieko.

Tue, 20/10/2015 - 15:47
No picture available
Phileas BlueMac

Problème de connexion

Comment fait-on pour ouvrir le port 80 ? Je n'arrive pas à me connecter à la grille ni via singularity ni via firestorme.

Fri, 05/02/2016 - 03:09
No picture available
Claudius Utopy

@ Phileas

Le prort 80 est ouvert par defaut; c'est le port de communication d'internet :)

Si tu as skye , donne moi ton pseudo, svp ; on regardera cela ensemble, Phileas :)

Wed, 07/09/2016 - 01:53
No picture available
sophia hines

soucis d' 'inventaire

Bonjour à tous,

Bien qu'inscrite sur francogrid en 2012 je ne reviens que maintenant (le temps pase bien plus vite qu'il n'y parait !:) quoiqu'il en soit aucun freebie acheté n'apparaît dans mon inventaire,j'ai vidé les caches mais rien n'y fait! je ne pense pas que celà soit dû a ma longue absence, alors si quelqu'un a une solution pour mon problème ....Par avance  je vous remercie pour toute réponse.

Ah! oui petite précision  je suis sur firestorm

Thu, 08/09/2016 - 15:33 (Reply to #10)
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

bonjour

bonjour

je viens de regarder l'inventaire dans la base de données et je vois quelques freebies dans le dossier MySuitcase.

il se peut qu'il y ait eu des pertes d'inventaires en 2013 suite à une erreur de migration.

le probleme a t il été résolu ?

sinon, je pense que beaucoup d'entre nous se feront un plaisir de pouvoir de nouveau vous permettre de retrouver les éléments récupérés en hypergrid.