Fest'Avi 2015 - Inscription / Registration

8 posts / 0 new
Last post
#1 Wed, 18/03/2015 - 04:04
No picture available
Praline B

Fest'Avi 2015 - Inscription / Registration

Fest'Avi 2015 - Appel à participation

Fest'Avi 2015 est en route ! Fest'Avi 2015 is on its way! 

Créatifs du grand métavers, faites vivre vos avatars, exprimez vos personnalités !  

Vous êtes invités à participer au Festival de l'avatar, Fest'Avi 2015, seconde édition. 

Vos créations seront présentées au cours d'une soirée éclatante et unique sur la région Avatar de FrancoGrid le 6 juin 2015 à 21.00. 

Cet appel à participer est ouvert à tous. 

Créateurs, public, photographes, machinimistes, nous vous promettons la magie ! 

Enrichir toujours plus et mieux les propositions d'avatars, jouer de nos diversités, surfer sur nos fantaisies, disséminer le rêve, notre contribution à l'évolution du métavers. 

Great Metaverse creative people, express yourself, give life to your avatars!

You are invited to participate to the second edition of Fest'Avi 2015.

Your creations will be presented in a stunning and unique evening on the FrancoGrid Avatar region June 6, 2015 at 21.00.

The call for participation is open to all.

Creators, audience, photographers, machinimists, we promise you the moon and stars !

Enrich every-time the Avatars propositions, play from us diversity, surf on fantasies, spread the dream, we contribute to the operated OpenSimulator metaverse evolution.

Règlement à lire avant toute inscription ici/ Regulation to read before your registration here. 

Pour vous inscrire ici, veuillez poster ci-dessous le commentaire suivant  : "Je confirme ma participation à Fest'Avi 2015 en tant que créateur ; j'ai lu et accepte le règlement" + votre nom d'avatar + le nom de la grille dont vous êtes le résident. 

For registration here, please post the following comment below:"I confirm my participation in Fest'Avi 2015 as creator. I have read and accepted the rules" + creator name + name of the grid where he is resident. 

Wed, 18/03/2015 - 11:28
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

voir maria ?

salut

je propose d'envoyer un mail à maria korolov pour voir si elle peut relayer l'info (tu te sens de le faire ?)

Thu, 19/03/2015 - 16:10
No picture available
Cherry Manga

Je confirme ma participation

Je confirme ma participation à Fest'Avi 2015 en tant que créateur ; j'ai lu et accepte le règlement, Cherry Manga, FrancoGrid

Fri, 20/03/2015 - 21:53 (Reply to #3)
No picture available
Praline B

je me sens lol

oki je lui envoie un mail avec toute l'info utile, merci pour ce rappel d'ailleurs ! ;) 

Fri, 20/03/2015 - 21:55
No picture available
Praline B

je confirme ma participation ;)

Je confirme ma participation à Fest'Avi 2015 en tant que créateur ; j'ai lu et accepte le règlement, Praline B, FrancoGrid

Sun, 29/03/2015 - 23:58
No picture available
Cendres Magic

confirmation participation

Je confirme ma participation à Fest'Avi 2015 en tant que créateur ; j'ai lu et j'accepte le règlement" cendres magic de franco grid.

j'espere que vosu n'etes pas regardant sur la qualité artistique))))

ps est ce que propose aussi mon avatar crash test de region?

Mon, 30/03/2015 - 00:06
No picture available
Cherry Manga

Cool Cendres!

Cool Cendres!

Tu es le bienvenu, présente tout ce qui te plaira :)

Mon, 30/03/2015 - 01:00
No picture available
Archael Magic

Je confirme ma participation

Je confirme ma participation à Fest'Avi 2015 en tant que créateur ; j'ai lu et accepte le règlement, Archael Magic, FrancoGrid

@Praline, je t'ai déjà donné in-world la version mâle, et je viens de t'envoyer la version femelle. Comme tu étais hors ligne, n'hésite pas à me faire savoir si tu ne l'as pas reçue ...

Je réfléchis à un autre couple mais je ne promets rien