Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle 2016

2 posts / 0 new
Last post
#1 Sun, 31/01/2016 - 05:15
No picture available
Praline B

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle 2016

vignette ag

Vous êtes invités à notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle qui se tiendra le 16 février 2016 à 21.00H sur la région "Conference"

Ordre du jour :

•     Rapport moral du Président.
  •     Rapport financier du Trésorier.
  •     Budget prévisionnel 2016 du Trésorier.
  •     Renouvellement d'un tiers des membres du Conseil d'Administration.
  •     Election des nouveaux membres au Conseil d'Administration.
  •     Questions diverses.

Envoi :

Les conditions d'envoi de la convocation sont définies dans l'article 10.

Article 10 : "... À cet effet, 15 jours au moins avant la date prévue pour l’Assemblée Générale annuelle ordinaire, le CA convoque tous les membres de l’association par courrier postal ou électronique (courriel) ...".

Vote :

Les conditions pour pouvoir voter sont définies dans l'article 10.

Article 10 : "... L’Assemblée Générale Ordinaire est celle qui est appelée à prendre toutes décisions qui ne modifient pas les statuts. Elle comprend tous les membres à jour de leur cotisation ...".

Procuration :

Les conditions relatives aux procurations de vote sont définies dans l'article 10.

Article 10 : "... Des membres empêchés peuvent donner leur mandat à un membre présent pour voter en son nom, chaque membre présent ne pouvant utiliser plus de 3 mandats y compris le sien ...".
NB :

Si vous souhaitez donner procuration de vote à un membre de l'Association notez-le à la suite de ce post.

Si vous souhaitez faire partie du future CA 2016, notez-le à la suite de ce post.

Le Secrétaire Général, Claudius Utopy

Sat, 06/02/2016 - 22:26
No picture available
Archael Magic

Pour raisons familiales, je

Pour raisons familiales, je ne pourrai pas me joindre à vous à ce moment là, je donne donc procuration à Cherry Manga pour me représenter lors de l'AGO et du CA.

Je me suis entretenu avec la bénéficiaire de cette procuration afin qu'elle connaisse mes opinions et les retranscrive fidèlement lors des votes.

Entre autres choses, je rappelle ici que je suis volontaire pour faire partie du tiers sortant du C.A. si besoin et que je postule à nouveau pour faire partie de ce même C.A.

Je suis favorable aux changements possibles du bureau comme définis lors de la dernière A.G.O., Je suis favorable à la reconduction des tarifs de cotisation.

Dans le cas peu probable où le poste de secrétaire deviendrait vacant et seulement dans ce cas, je me présenterais à ce poste.

Voilà, je crois que c'est en substance, le sens de ma participation telle qu'expliquée à Cherry.