5 posts / 0 new
Last post
ssm2017 BinderNo picture availableAdmin
theme du site web

salut

je propose de changer le theme du site web.

pour cela, je bosse sur une maquette ici : http://beta.francogrid.org

le principe est d'utiliser le format "bootstrap" qui est déjà en place depuis un moment sur les autres sites de FrancoGrid comme les images et agora.

ce systeme fonctionne bien sur tous les ecrans bien donc il est beaucoup répandu.

dans les themes gratuits de bootstrap, il y a "superhero" que j'ai choisi pour ses couleurs et le coté plat.

pour le moment, une personne m'a demandé de changer la couleur de fond qui est triste.

peut etre aussi que je pourrais essayer de refaire exactement le meme site mais en bootstrap :)

donc si des personnes ont des avis ou une autre proposition ou maquette à montrer...

Praline BNo picture availableModérateur
Proposition couleur

La personne qui trouve cela vraiment triste comme fond propose de rester dans la même tonalité de fond bleu soit en plus clair ou plus foncé ou dans une tonalité plus saturée.

Par exemple à tester-seule la couleur du background est concernée soit la valeur #2b3e50- :

#10161d

#54799d

#003f7b

#053f76

#1d3e5e

#183f63

#107a99

ou carrément #f6f8fa ;)

Voili voilou , merci de votre attention ! ;)

ssm2017 BinderNo picture availableAdmin
pour le moment, notre equipe

pour le moment, notre equipe a validé le #1d3e5e

ParcDesArts katiaNo picture available
Site project visité

Je suis super enthousiaste! Autrement dit la maquette me plait beaucoup, c'est plus actuel, plus dynamique aussi!

Le fond ce serait donc un bleu plus clair?

En tout les cas ce changement me plait, beau travail!

merci honorable presi techno!

Praline BNo picture availableModérateur
Merci à l'équipe ;)

Moins mortifère ;) merci à l'équipe, je pourrais m'y faire hehe

j'en ai profité pour faire le tour du site beta et je remarque que l'intégration se fait bien, +1 pour la largeur du template, la lecture notamment de la map est plus agréable

+1 également pour le lien vers l'agora

Dans l'ensemble cela fait un joli site plus moderne et il passe très bien sur un smartphone.

Bravo à l'équipe again ! ;)