Absence prolongée forcée.

3 posts / 0 new
Last post
#1 Mon, 12/06/2017 - 13:36
No picture available
Talie Tramont

Absence prolongée forcée.

Hello :)

Une revenante allez vous dire. Certes, sans doute, en tout cas en ce qui concerne les mondes virtuels. Ce message s'adresse surtout à Claudius, pour expliquer mon absence prolongée depuis le mois de décembre. J'ai déjà mis plusieurs postes sur Face book à ce sujet. Mon ordinateur m'a brusquement lâché et impossible de le faire réparer (peu de moyens). J'ai tout de même pu trouver une solution intermédiaire en attendant de pouvoir revenir sur mon île favorite (A'Shaala) : je me suis mise au tactile avec une tablette.

Malheureusement, s'il m'est possible de presque tout faire avec, je ne peux toujours pas aller sur FG avec ^^ J'espère ne pas trop avoir débordé sur les règles du forum en ce qui concerne l'emplacement des posts, j'ai choisi le coin "café" pour y mettre le mien. 

Mes salutations à toute l'équipe et un merveilleux été virtuel à tous :)

Talie.

Tue, 13/06/2017 - 00:08
No picture available
Archael Magic

Merci à toi de nous tenir

Merci à toi de nous tenir informés de tes difficultés. Pour accéder à FG avec une tablette, il existe un viewer dédié : http://www.lumiyaviewer.com/ Je doute qu'il puisse te donner accès à tout mais il serait dommage que tu sois totalement privée de ta magnifique région donc regarde si ce viewer peut t'aider. Bon courage.

Tue, 13/06/2017 - 01:25
No picture available
Claudius Utopy

Merci Talie ...

... pour tes infos ;  j'espère que tu trouvera  rapidement une solution, ce doit etre frustrant de ne pouvoir venir sur la grid :(

Pas de souci, ta superbe région est  toujours là :)

Bonne soirée à toi et @++ :)