afficher mes régions sur la map (standalone)

3 posts / 0 new
Last post
#1 Wed, 27/03/2019 - 18:46
No picture available
Freddy Wright

afficher mes régions sur la map (standalone)

Salut tout le monde, pour le moment je builde en local sur mon pc et ça fonctionne très bien par contre sur la map je ne vois pas mes régions juste leur nom. Y aurait il un réglage dans le viewer ? (j'utilise singularity et fiestorm) ou taper une ligne de commande dans la console ? Sachant que c'est une megarégion ou var région avce cette config dans le fichier "region" [Test]
RegionUUID = 95ec77ec-58c5-4ce2-9ff3-b6d1900d78a2
Location = 5000,5000
SizeX = 512
SizeY = 512
SizeZ = 512
InternalAddress = 0.0.0.0
InternalPort = 9200
AllowAlternatePorts = False
ExternalHostName = SYSTEMIP

CombineContiguousRegions = false
ScriptDistanceLimitFactor = 512.0

; NonphysicalPrimMax = 256
; PhysicalPrimMax = 10
; ClampPrimSize = False
 MaxPrims = 25000

Merci pour vos réponses. fred.

Tue, 09/04/2019 - 17:53
No picture available
Nino85 Whitman
Admin

ExternalHostName = SYSTEMIP

Deja si pas IP externe, comment veux tu que l'on trouve t'on simulateur (grille) , sachant que c'est le simulateur qui donne l'image. Et une region qui se nomme Test pas top non plus :)

(Merci pour le coup de gueule, mais c'est pas non plus une hotline , surtout pour une region standalone.)

Tue, 09/04/2019 - 18:52
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

Bonjour

Bonjour

Pour la map, je propose d'aller voir cette page : http://opensimulator.org/wiki/Map/fr qui a été traduite par Acryline et moi même (la traduction des pages du wiki officiel a été commencée en 2008 par moi même puis d'autres membres de FrancoGrid comme Acryline ou DJPhil...)

Si vous notez des améliorations à effectuer sur la traduction de ces pages, je propose d'ouvrir un compte sur le wiki et de faire les modifications nécessaires.