Du grand n'importe quoi francogrid !

2 posts / 0 new
Last post
#1 Tue, 09/04/2019 - 09:31
No picture available
Freddy Wright

Du grand n'importe quoi francogrid !

bonjour, j'ai posté une demande d'aide technique le 27 mars et 14 jours après aucune réponse. Votre forum est aussi mort que votre grid. lamentable de ne croise que des dizaines de bots et pas étonant que tout le monde vont sur osgrid et monte leur propre standalone. Typiquement français duchacun pour ça et d'ailleurs ça ne m'étonne pas que niveau tutoriels français il y à rien du tout sur le web. On est des billes à tout les niveaux dans ce pays. bonne continuation dans votre désert. pour ma pars francogrid c'est fini.

Tue, 09/04/2019 - 18:59
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

Merci pour le retour

Merci pour le retour concernant les améliorations à effectuer.

FrancoGrid etant géré par ses membres et résidents tous bénévoles (les frais d'adhesion servent seulement à payer les serveurs) alors n'hesitez pas à vous même effectuer les modifications nécessaires pour tenter d'obtenir quelque chose qui repond à vos attentes.

Pour ce qui est des tutos, OpenSimulator a tres peu évolué depuis une dizaine d'années donc les rares existants comme celui d'Acryline sont encore d'actualité.
Pour ce qui est de la doc, nos membres traduisent des pages sur le wiki officiel depuis 2008 donc n'hesitez pas à y faire aussi des traductions ( http://opensimulator.org ) .

Pour le reste, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de peter une durite au reveil.