Affichage profil sur future région Village

11 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 28/02/2013 - 06:40
No picture available
Praline B

Affichage profil sur future région Village

Bon matin ! 

Nous nous sommes aperçus au fil d'une conversatin autour du feu sur la région Le Village que les profils ne  s'affichaient plus dans les viewers comme firestorm, kokua, singularity... Nous étions perplexes, heureusement le feu crépitait, les vaguelettes clapotaient, lol (il est temps que j'aille dormir) bref, j'ai refait des tests avec Kokua sur Le Village, pas de profil affiché, je me suis tp ailleurs et le profil s'est affiché de nouveau, retour au Village et il avait de nouveau disparu ... 

Voilà, c'était une petite remontée de bug pour nos techniciens préférés ! ;) 

Thu, 28/02/2013 - 12:26
No picture available
Cheops Forlife7

"Ceci n'est pas un bug" (on

"Ceci n'est pas un bug" (on devrait créer une étiquette ou des écriteaux pour "warning" et à mettre partout où nécessaire durant toute la phase de transition avant ma migration lol)

Et pour ce sujet effectivement ce n'est pas un bug mais bien un comportement normal puisque ce sont les modules de la grille  qui font fonctionner les profils, et autres fonctionnalités comme la recherche, les saved IM etc, mais donc uniquement pour les régions encore en 7.1. Praline, vérifie, lorsque tu vois à nouveau ton profil, c'est que tu es obligatoirement dans une région en 7.1, et le village est en 7.3.

Thu, 28/02/2013 - 18:51
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

il faudrait demander à Gill

il faudrait demander à Gill qu'il installe ces modules sur le simulateur.
les profils, groupes et search devraient fonctionner

pour les im offline, si ils ne fonctionnent pas, utiliser l'url suivante : http://francogrid.org/grid/services/offline-messages

Fri, 01/03/2013 - 07:12 (Reply to #3)
No picture available
Praline B

Ravie que ce ne soit pas un bug...

et une bonne chose de plus à mettre dans mon tiroir " acquis" ;) et en effet ma region est en 7.1.

Bon matin !

Fri, 01/03/2013 - 14:19
No picture available
ParcDesArts katia

ah! voilà donc la raison!

Bonjour, et merci pour ce forum d'échanges a ssm et à la FG, génial!

Je comprends maintenant pourquoi mon profil ne s'affiche pas ...a suivre donc.

Thu, 14/03/2013 - 13:26
No picture available
Fanou Virtuelle

c'est fait

Maintenant le profil s'affiche, je pense qu'il est important de signaler aussi quand les choses fonctionnent grâce à la grande attention de ceux qui nous hébergent, un problème porté à leuyr connaissance est dans la mesure du possible corrigé. Donc nos profils sont maintenant accessibles pour les régions qui sont sur le serveur de Gill. Merci!

Sat, 16/03/2013 - 16:48
No picture available
Cherry Manga

J'ai constaté une chose

J'ai constaté une chose étrange, sur le pc d'Archa, je vois mon profil nickel; sur mon pc, mon profil reste deseperement vide (je ne vois que mes groupes affichés mais ni photo, ni description ni favourite places..) et cela tous viewers confondus. Quelqu'un a une idée?

Sat, 16/03/2013 - 18:31 (Reply to #7)
No picture available
Cheops Forlife7

Fais-tu cela depuis la même

Fais-tu cela depuis la même région sur chacun des pc? As-tu récemment fait des clear-cache sur chacun de tes viewers?

Sat, 16/03/2013 - 21:56 (Reply to #8)
No picture available
Cherry Manga

Oui, sur la même région, et

Oui, sur la même région, et les caches, je les vide de temps en temps mais bon, j'ai des viewers avec quasi pas de cache puisque je les utilise jamais

Sun, 17/03/2013 - 15:37 (Reply to #9)
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

as tu essayé de désactiver

as tu essayé de désactiver ton firewall pour voir ?

peut etre que windows a bloqué l'url des profils ?

Sun, 17/03/2013 - 18:10 (Reply to #10)
No picture available
Cherry Manga

tout ce que je peux autoriser

tout ce que je peux autoriser concernant opensim est activé sur mon pare feu