je me demandais ...

8 posts / 0 new
Last post
#1 Mon, 18/03/2013 - 04:17
No picture available
Praline B

je me demandais ...

je me demandais quel type de café nous fournissait ce forum ! J'aime bien les cafés à saveurs forte et parfumé à la fois et sans sucre ! Merci ssm !;)))

Mon, 18/03/2013 - 15:10
No picture available
Fanou Virtuelle

La pause

Pour moi ce sera un thé noir et à part ça quoi de neuf?

Tu lis quoi toi en ce moment?

Tu écoutes quoi comme musique?

C'est quoi le dernier spectacle que tu as vu?

La dernière expo à voir c'est quoi?

C'est ça la machine à café???

Mon, 18/03/2013 - 19:55 (Reply to #2)
No picture available
Praline B

Machine à café, machine à papotage ;)

On dirait bien que tu as mis le doigt dessus Fanou ! ;) 

je viens juste de terminer le roman d'Amin Maalouf, Les désorientés. Une belle écriture, captivante, parfumée, et un sujet sur les hommes et femmes qui doivent quitter leurs pays pour cause de guerre, d'insécurité etc... Beaucoup de nostalgie, tristesse, et une fin dramatique. j'en suis ressortie avec une légère amertume sur la langue et toujours cette même question sur ce qui pousse les humains à se détruire ainsi...

Mon, 18/03/2013 - 20:52
No picture available
gill beaumont

Hello,

Hello,

Praline, si tu veux poser a un endroit le recette du "poulet aux cacahuetes" c est ici!! ;-)

Mon, 18/03/2013 - 22:07 (Reply to #4)
No picture available
Cheops Forlife7

Hahahaha GIll! juste après l

Hahahaha GIll! juste après l'amertume sur la langue de Praline (je me figurais cette sensation en pensant à... Vincent et ses "perceptions multimodales"... quand soudain la transition du goût sucré des cacahuetes est venue chasser l'effet et émoustiller différemment mes papilles...+ un gros éclat de rire en pensant à la "multitasks" Praline, si bien illustrée par ces 2 posts successifs ;-)))))

Tue, 26/03/2013 - 01:07 (Reply to #5)
No picture available
Praline B

justement la "multitask" s'est crashée lolol

De retour après un petit crash , vous me manquiez ! ;)) 

Fri, 20/09/2013 - 20:38 (Reply to #6)
No picture available
Praline B

Je l'ai testé et c'est la bonne !

Voici en ligne la recette du fameux Mafé sénégalais, un plat à base de pate d'arachide très goûteux et très simple à réaliser, un plat qui va bien avec l'automne et les dernières soirées en terrasse. 

Le mafé, une spécialité sénégalaise

Sun, 13/10/2013 - 22:55
No picture available
ParcDesArts katia

Salut Praline et merci!

Salut Praline et merci!

j'ai la chance d'avoir tous les samedis un marché dans mon coin ou une jeune femme senegalaise prepare des plats delicieux dont le Mafé, ainsi que  les legumes et épices pour faire ces specialités délicieuses. Je vais pouvoir me lancer avec ta recette! :)