Cheops Forlife7

2 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 04/04/2013 - 15:38
No picture available
Cheops Forlife7

Cheops Forlife7

(...le 7 ajouté à la Cheops Forlife de 2009 qui fit un tour sur FG et s'en retourna, puis ne sut pas comment retrouver son avatar en revenant en 2011 pour de bon... Quant à Cheops, pseudo qui remonte à mes débuts sur Internet lorsque je jouais en ligne à "la pyramide", stupide jeu de cartes mais qui m'a valu de premières amitiés virtuelles-mais-bien -réelles... Et dire que c'est le nom d'un architecte, si j'avais pu me douter...!!)

La decouverte de SL fin 2006 puis d'Opensim a remplacé puis absorbé tous mes Violons d'Ingres s'agissant de création (dessin peinture gravure piano tricot ^^...) mais pour lesquels à l'époque ma vie professionnelle dans le développement social local me tenait déjà trop à distance.

Mais pas seulement.

Passionnée par l'humain, cela fait 4 ans que je travaille à des concepts d'application de la 3D immersive au bénéfice de la "communication présentielle à distance".

Associée à la société  de Michel Denis : Internet 3 Solutions, qui fut accueillie en 2011 sur Francogrid comme partenaire, j'ai pu rendre visibles quelques prototypes, et poursuis la diffusion d'argumentaires en faveur du développement de ce qui pour moi devrait devenir une sorte de web en 3D.

Ceci ne m'empèche pas de poursuivre de passionnantes expérimentations dans differents groupes et avec differentes personnes dans Francogrid, ou de tenter de faire des liens entre tous pour que l'association Francogrid poursuive son développement, unique en son genre pour promouvoir un usage francophone. C'est à ce titre que j'ai candidaté à son conseil d'administration et à son Bureau.

Je tiens d'aillleurs à rappeler ici que cette forme juridique est celle qui permet à tous ici de bénéficier d'une gratuité due aux cotisations des membres pour financer les serveurs de la grille, et au bénévolat de certains.

Adhérer à l'association, c'est donc aider au maintien de son projet, et en être pleinement partie prenante (voir page Aide/Documentation/Devenir membre....)

Mes régions sont Rochegude, Cheops et Ma Mairie en 3D.

A visiter également le chantier sur saint-bo

Mon, 08/04/2013 - 09:33
No picture available
Praline B

Vives Félicitations !

Chère Cheops, 

j'ai enfin un moment pour réagir à cette superbe nouvelle ! Ingénieure conseil, ma Chère ! ;) Mes plus vives félicitations pour cette nouvelle aventure qui va t'occuper un maximum et à laquelle tu vas te donner à fond comme tu sais si bien le faire ! Garde nous un peu de ton temps et surtout pour toi en priorité, tu sais genre, écouter l'herbe pousser de temps en temps ! ;) 

Bref, Bravo encore et bienvenue à HimmerHire ! 

Des bisous !