Papotages autour du web ;)

8 posts / 0 new
Last post
#1 Sat, 20/04/2013 - 18:57
No picture available
Praline B

Papotages autour du web ;)

je viens de tomber sur ce post de MARCUS LLEWELLYN  : OpenSim Gets (Very) Preliminary Materials Support

le post est en anglais, la vidéo vous éclairera immédiatement sur l'objet du développement en cours de Dahlia Trimble, une des developpeuse d'OpenSimulator. ;) je trouve ça très excitant ! ;)

Sat, 20/04/2013 - 20:49
No picture available
Cheops Forlife7

oh que ouiche !! ;-))

oh que ouiche !! ;-))

Tue, 23/04/2013 - 12:49
No picture available
duxter newman

Joli jeu de mot et de lumière

Joli jeu de mot et de lumière, la précision des lumières projetées sur les nouvelles matières est impressionnante reste a voir quel sera le premier client qui supporteras cette nouvelle fonction quand elle sera implémentée !!! Niark Niark Niark!!!

PS: A ce que je crois voir, le module ne tourne pas dans le code serveur mais dans une console a part (pour le moment en tout cas) .

Tue, 23/04/2013 - 22:36 (Reply to #3)
No picture available
Praline B

je crois avoir lu ...

Je crois avoir lu que Firestorm travaillait déjà sur l'implémentation de la chose ;) à suivre... ;) 

Wed, 24/04/2013 - 14:03
No picture available
Archael Magic

Que je comprenne, cela

Que je comprenne, cela signifie-t-il que les murs vont enfin obstruer les lumières ? Nan parce que ça fait 8 ans que je râle sur cette imbécilité, tu allumes une bougie dans le jardin et tu ne peux plus dormir dans la maison :p

Wed, 24/04/2013 - 18:19 (Reply to #5)
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

pour l'opacité optique des

pour l'opacité optique des solides, je sais pas mais ce qui est evoqué est le systeme de materiaux qui permet une meilleure qualité du rendu des textures par des materiaux (normalement deja en place sur sl a moins que ce soit que sur leur beta donc a tester)

Fri, 26/04/2013 - 13:52
No picture available
Cherry Manga

(sans sujet)

Tue, 16/07/2013 - 22:14
No picture available
Praline B

Nebadon s'amuse avec kokua