ce 13 au soir

4 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 13/06/2013 - 19:37
No picture available
Glop Glop

ce 13 au soir

impossible de se connecter à la grid

j'ai essayé avec mon avatar d'une autre grid d'y aller par hypergrid: marche pas.

Thu, 13/06/2013 - 19:53
No picture available
Cheops Forlife7

Sans doute en maintenance,

Sans doute en maintenance, attendons qu'un message apparaisse sur la page d'accueil pour le confirmer ?

Autre possibilité : se rendre aux nouvelles sur l'IRC si  des personnes dispo y sont?

Thu, 13/06/2013 - 21:00
No picture available
gill beaumont

acces a fg...

Hello, a priori la grille tourne! Je vient de me connecter avec Lumiya depuis mon tablet, il y a d autres  avatars connectés.

Vider vos caches, changer de viewer, rebooter vos windows...

Et sinon demander des infos sur le IRC.

Fri, 14/06/2013 - 06:14
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

quand on ne peut pas se

quand on ne peut pas se connecter à la grille, il peut y avoir plusieurs raisons et des messages d'erreur differents.

ce qui est important est de noter le message d'erreur en question.

parmi les raisons :

1/ (la plus frequente) la region sur laquelle on veut se connecter est hors ligne et on est pas redirigé vers la région par defaut.

2/ la grille est hors ligne (voir la page "infos" sur le site web sur laquelle on peut y voir l'etat de la grille dans la colonne de droite).

cette semaine est speciale.
il y a des mouvements de serveurs hebergeant beaucoup de régions donc beaucoup de régions ne sont pas accessibles et sur ceci, la grille ne peut rien faire.

il y a un probleme quelque part depuis samedi dernier qui fait planter la grille occasionnellement le matin entre 8h et 10h mais pas forcément (la grille est tombee samedi matin puis mardi matin puis jeudi matin) donc de ce coté, je suis en train d'en chercher la cause.