Présentation du projet de la conférence

1 post / 0 new
#1 Thu, 27/06/2013 - 04:28
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

Présentation du projet de la conférence

Le projet OpenSimulator est géré par une fondation qui s'appelle Overte.
Cette fondation a fait appel à une association qui milite pour la diffusion des mondes virtuels nommée Avacon pour organiser une conférence internationale sur OpenSimulator.
Le site web de la conférence se trouve ici : http://conference.opensimulator.org/2013/
Cette conférence se déroulera les 7 et 8 septembre 2013 inworld sur une grille dédiée.

Le CA de FrancoGrid, dans sa bienveillante dictature a choisi de participer à cette conférence en tant que sponsor à hauteur de 250 € (Nickel)
Ceci veut dire que nous serons donc présents lors de cette conférence.

Afin de participer, il nous faut fournir plusieurs choses :

• certains éléments graphiques comme logo, bannière
  • un texte court résumant ce qu'est FrancoGrid
  • un texte plus long expliquant les buts et actions de FrancoGrid
  • un stand pour l'exposition (avec les 250€ on a droit à un quart de region moins la zone de tp et les couloirs de passage)
  • une région hypergrid présente sur FrancoGrid pour permettre aux gens de venir nous rendre visite.

pour les détails techniques et restrictions de ce qu'il faut fournir, j'ai traduit deux pages de leur site que l'on peut trouver ici : http://www.francogrid.org/documentation/699

rappel : les soumissions des elements se font entre le 1er juillet et le 15 aout dernier delai et le premier arrivé sera le premier servi (donc si on traine, on va se retrouver au fond...)

pour info, je viens d'avoir une réponse de Fleep Tuque qui gère le truc et elle me dit que le nom de la région hypergrid n'a pas de restriction et on peut le changer.

donc nous faisons appel à vous pour des idées de présentation et des volontaires pour être présents sur le stand (si je bosse pas ces jours là j'accepte d'en faire partie)

maintenant c'est à vous, lachez vous