Présentation de Vlad

4 posts / 0 new
Last post
#1 Fri, 19/07/2013 - 11:39
No picture available
vladimir Djannovic

Présentation de Vlad

Bonjour à tous,

Je m'appel Vladimir Djannovic mais c'est vlad pour les amis.

J'ai découvert bizarrement l’univers 3D il y a une dizaine d’année lorsque immobilisé dans mon lit pour soucis de santé je cherchais à m’occuper, c’est donc sur Second Life que j’ai fait mes « premiers pas virtuel ».

Il y a trois ans nous étions quelques un à être un peu  dégouté de SL, le fric y règne en maître et la débauche et la luxure sont rois ainsi que les coups bas de pseudo-amis, pour mes enfants grandissants qui commençait à s’intéresser il était pour moi hors de question qu’ils y mettent les pieds.

J’ai alors découvert avec quelques amis NEW WORLD GRID et la fait la connaissance d’une personne que vous connaissez tous et qui est devenu un ami (il se reconnaitra).

Ma première mini grille je l’ai installé sur mon pc à l’aide de New World Studio, cela à durer quelques mois mais les capacités étaient limitées.

J’ai loué un serveur dédié et avec l’aide de mon ami de NWG est crée « CARPATHES-GRID » tournant sue la distribution d’opensim avec Robust. Une mini-grille d’une trentaine de région ou j’ai fait venir mes anciens amis de SL leur proposant d’avoir leur propre région ,très belle aventure mais une fois leur région builder les gens ne restaient pas ils s’ennuyaient et partaient .

J’ai du me refaire hospitaliser et perdu mon serveur que je n’ai pas renouveler à temps, le comble de l’histoire c’est qu’entre temps mon Disque dur externe ou j’avais fait mes sauvegardes à rendu l’âme .Je ne me sentait pas le courage de reprendre de zero et ma nouvel activité professionnel me prenant vraiment beaucoup de tempos je me suis dit que je tirait un trait définitif sur le métaverse.

Comme on dit on revient toujours à ses premières amours, cela me manquait énormément et j’ai pris décision il y a quelques temps de m’y remettre, j’ai loué un serveur et lorsque j’ai parlé de cela avec mon ami d’opensim il m’a parlé de la possibilité de mettre mes régions sur Franco-Grid.

Voila c’est comme cela que je suis arrivé moi et ma petite famille sur la Grille, je ne regrette vraiment pas, vous êtes tous super sympathiques, merci de votre accueil et un grand merci à mon ami Claudius !!!

Vlad et sa petite famille (les Djannovics)

Wed, 24/07/2013 - 05:04
No picture available
Praline B

Quelle jolie histoire !

Bienvenue Vladimir , bienvenue à toute ta famille ! ;) Une bien jolie histoire ! Nous nous sommes déjà croisés en reunion du mercredi au Village :) 

je vous souhaite un énome plaisir sur FG ! Tant de choses à faire et à découvrir... Où peut on vous rendre visiste sur FG ? 

à bientôt dans tous les cas !

Sun, 28/07/2013 - 12:16
No picture available
acryline Erin

Bienvenue Vlad,

Bienvenue Vlad,

c'est vrai c'est une très jolie histoire, un peu triste quand même, mais le principal n'est pas perdu. Ce qui compte c'est le temps passé dans les mondes virtuels à apprendre, dialoguer partager. Tout ce que tu as fait d'autres en ont profité et ont également créé, partagé, de leur côté. Le "Cloud" des idées ne s'effacera jamais lui. D'où la nécessité de partager. Et ça on le fait sur la Francogrid.

A bientôt,

Acry

Sat, 10/08/2013 - 09:20
No picture available
ParcDesArts katia

On se connait déjà sur FG

On se connait déjà sur FG mais  encore une fois bienvenue sur notre beau support à idées qui est FG, @ bientôt