Inscription des 02 avatars conférence + team builders installation stand

6 posts / 0 new
Last post
#1 Thu, 01/08/2013 - 04:55
No picture available
Praline B

Inscription des 02 avatars conférence + team builders installation stand

Les deux avatars qui représentent les "pass" de FG à la conférence vont être inscrits par ssm 

Ces 02 avatars pourront être utilisés par les francogridiens qui s'inscriront sur le calendrier de présence du 7 et du 8 septembre - voir post http://www.francogrid.org/comment/713#comment-713 

Les noms retenus sont : Marianne Francogrid & Astérix Francogrid .... enfin pour le "Astérix", ssm verra, beaucoup d'autres prénoms masculins ayant été proposé sans consensus retenu ;) donc la patate chaude au Président ! ;) 

La team builders va être inscrite dans la foulée, elle aura accès à l'espace "stands" de la gille, cependant à savoir que les accès builders ne permettront pas d'accéder au site de la conférence le 7 et le 8, seulement à l'espace "stand". 

Pad Germe, Cherry Manga, Claudius Utopy, DJ Phil, ssm2017 Binder et Praline B seront inscrits. Vinc Sonic est en attente de réponse. 

Fri, 02/08/2013 - 06:14
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

perso je suis sur Clovis car

perso je suis sur Clovis car c'est le premier a reunir les royaumes pour en faire la France.

sinon Asterix, je le sens pas http://tuxmobil.de/mobilix_asterix_fr.html

Fri, 02/08/2013 - 06:50 (Reply to #2)
No picture available
Praline B

Alea jacta est ! ;)

Va pour Clovis Francogrid, excellente raison ! ;) Et en effet évitons de se faire atomiser ! ;) 

Sat, 03/08/2013 - 01:20
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

hello world

hello world

je viens de faire les inscriptions

j'ai inscris Marianne et Clovis en tant que sponsors

j'ai inscris Pad, Cherry, Claudius, Praline, Dj Phil en tant que builders

cette inscription a ete faite sur le site "eventbrite" qui est un site generique de gestion d'evenement qu'apparemment les organisateurs de la conference utilisent pour gerer les inscriptions.

lors de l'inscription, j'ai répondu comme suit aux questions posees :

souhaitez vous creer un compte sur la grille ou avoir un acces hypergrid ? --> grille
quelle tenue souhaitez vous ? business man, business female, cyberpunk male, cyberpunk female, hippo --> j'ai pris les cyberpunks
quel est votre niveau de connaissance de opensimulator --> intermediaire
quel est votre interet dans cette conference ? arts, business, dev, community, education --> j'ai mis art pour les artistes et dev pour les devs

suite à cela, les organisateurs devraient créer des comptes à la mano sur la grille de la conference.

à mon avis ils vont vous envoyer un mail quand l'inscription sera effectuee.

à suivre...

Sat, 03/08/2013 - 05:30 (Reply to #4)
No picture available
Praline B

Cooool ! et merci !

Super, je me vois déjà en cyberpunkette ! ;) Merci ssm pour les inscriptions, impatiente d'avoir leur top départ pour poser la tour la bas ! ;)

Sun, 11/08/2013 - 16:56
No picture available
ParcDesArts katia

J'aime Marianne et Clovis :)

J'aime Marianne et Clovis :)