REUNION CE DIMANCHE 4 AOUT / 21.00/Site de la Tour

5 posts / 0 new
Last post
#1 Sat, 03/08/2013 - 06:11
No picture available
Praline B

REUNION CE DIMANCHE 4 AOUT / 21.00/Site de la Tour

Bonjour à tous ! 

La roue du temps tourne, tourne ... Réunion ce dimanche  4 aout à 21.00 pour tous ceux qui seront disponibles afin de faire le point sur l'état d'avancement des travaux du stand FG pour la conférence opensimulator

Nom de région à taper sur la carte : Transfert Stand OSC

Nous avons besoin de vous tous, de vos commentaires, de votre participation, les textes, photos sont en cours de réalisations et il reste cependant beaucoup de détails à régler ! A dimanche !

Sat, 03/08/2013 - 09:46
No picture available
acryline Erin

Ok j'y serai :)

Ok j'y serai :)

Hier soir j'ai fait une esquisse de plan pour la présentation de la francogrid. Je l'ai écrite sur un Doc Google, Framapad a encore des soucis de serveur.

Il y a un plan et deux déclinaisons sur des idées que Praline et moi avons eu hier soir en papotant.

Première idée  : thème de la génèse du monde virtuel en 7 jours ... et Dieux vit que cela était bon.

Deuxième idée : thème de la psychanalyse... une personne raconte à un psy son rapport aux mondes virtuels.

On en parle à la réunion....

Sat, 03/08/2013 - 15:40
No picture available
Fanou Virtuelle

je ne pourrais pas être là

je voulais juste vous dire de ne pas trop intellectualiser ce que nous transmettrons, on doit plus se diriger vers un coup de pub, très attractif.

Les idées là sont bien pour développer notre image mais je crois que c'est trop pour la conférence mais ce n'est qu'un avis et comme je ne peux être là...

Fri, 09/08/2013 - 01:45
No picture available
ssm2017 Binder
Admin

hello

hello

c'est quand la prochaine réunion ?

Sun, 11/08/2013 - 17:03
No picture available
ParcDesArts katia

Bonjour, je vous lis et

Bonjour, je vous lis et constate que je n'avais pas évalué à quel point le mois d'août était chargé pour moi..désolée de ces absences, je vais essayer de  vous ratrapper...