Présentation (en retard !)

3 posts / 0 new
Last post
#1 Fri, 09/08/2013 - 13:14
No picture available
Philippe Lid

Présentation (en retard !)

Bonjour à toutes et à tous,

Bien que nous ayons déjà pas mal échanger in world (j'apprends le langage !), je vais réparer une faute de ma part en me présentant dans le forum dédié.

Je suis pilote d'hélicoptère dans l'armée et instructeur depuis plus de 8 ans dans le domaine de la simulation virtuelle. J'ai en parallèle passé un doctorat en sciences de gestion afin de réflechir sur l'intégration des TIC dans l'armée française.

Mes travaux académiques et professionnels m'ont amené à aborder plus spécifiquement les TICE d'où ma présence ici ! Je viens justement d'être muté afin de prendre le poste de community manager en simulation virtuelle au niveau de l'armée de Terre. Je suis aussi enseignant vacataire dans différentes universités (mes activités : http://www.simalat.fr/).

Je suis vraiment très heureux d'avoir découvert votre communauté et j'espère pouvoir devenir un membre actif, notamment dans ma particpation à un (probable ?) futur groupe destiné à l'enseignement dans et par les mondes virtuels.

Merci encore.

Philippe

Sun, 11/08/2013 - 10:58
No picture available
ParcDesArts katia

Bonjour et bienvenue sur FG!

Bonjour et bienvenue sur FG! @ très bientôt!

Fri, 16/08/2013 - 00:02
No picture available
Claudius Utopy

Salut Philippe,

Salut Philippe,

Bienvenue sur Francogrid ; si tu as besoin d'aide ou de renseignements n'hésite pas à nous demander :)