Présentation de Tao Vacano

5 posts / 0 new
Last post
#1 Tue, 29/10/2013 - 10:18
No picture available
tao Vacano

Présentation de Tao Vacano

Bon ca y est, je me suis décidé à faire mon coming out sur le forum.

Je suis Sébastien Simao aka Tao Vacano sur fg, un vétéran de la Francogrid, j'y viens régulièrement depuis 2008. Etant prof de maths en RL je me suis pas mal interessé à l'utilisation d'Opensim pour l'enseignement et depuis quatre ans j'amène des élèves de mon collège pour des cours à distance, on a réalisé deux projets : l'ile de planier et la reconstitution du collège l'Estaque. Je raconte mes exéprience d'ailleurs sur ce blog :http://maths.simao.free.fr/

Outre mes activités avec mes élèves, je m'occupe d'administrer pas mal de regions à vocations culturelles ou éducatives sur le serveur de gill à qui je donne un coup de main et dans cette optique j'ai monté un groupe EduFG pour regrouper et presenter toutes les bonnes intiatives dans ce domaine dans un esprit de collaboration, toute personne est la bienvenue

Je viens avant tout sur Fg par pur plaisir même si c'est pour y travailler et j'aime bien aussi rencontrer des personnes ou participer à des évents festifs. D'un naturel assez curieux j'aime bien un peu toucher à tout sur opensim : admin de serveur perso, construction ( plutot en prim ), script, machimina mais cette eclectisme m'empêche d'etre expert dans un domaine précis. Je peux toutefois dépanner les nouveaux et j'aime bien d'ailleurs le faire ou les aiguiller vers la personne adéquate.

Tue, 05/11/2013 - 19:32
No picture available
acryline Erin

Bienvenue Tao !

Bienvenue Tao !

Tu verras tout le monde est très accueillant sur la Francogrid et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :D

Sinon, plus sérieusement, je serai ravie de travailler sur des projets éducatifs avec les membres du  groupe EduFG !

Acry

Thu, 07/11/2013 - 22:23
No picture available
MariusBen 13

demander d'hadesion sur le seveur

Bonjour monsieur Simao , je suis le grand frere de ryan aussi élève au college de l'estaque et j'aimerais bien participer a votre projet . Je me suis deja inscrit je suis parvenue a votre serveur on revanche il faut que vous acceptier ma demande dans votre serveur

merci et a bientot . ;)

Fri, 08/11/2013 - 17:08 (Reply to #3)
No picture available
tao Vacano

Résponse à Marius

Ok marius mais laisse moi creer ton compte c'est plus simple à gérer pour moi 

Mon, 18/11/2013 - 07:56 (Reply to #4)
No picture available
ParcDesArts katia

Bonjour tao alias Sébastian,

Bonjour tao alias Sébastian,

Merci de ta présentation! :)

Je serais quant à moi, heureuse de participer à un projet éducation, selons nos possibilités et temps disponible, je suis interesée.

(Nous avons déjà un sujet tout pret à être traité sur le thème de l'histoire et de la libèrté).

A bientôt!