2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Claudius UtopyModérateur
Assemblée Générale Ordinaire

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes invités à notre Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le 01 février 2015, à 18.00H, sur la région Conference de FrancoGrid.

Attention !! Cette assemblée est publique, mais discussions et votes sont reservés aux membres de l'association, à jour de leurs cotisations.
                 Mais vous aurez tout loisir de voir comment fonctionne notre association ; et comment les décisions sont prises.

Pour info, la cotisation est de 30 euros par an.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CONVOCATION

- Lieu : Conference
- Date : le 01 février 2014.
- Arrivée= dès 17.30H
- Ouverture=18.00H

Ordre du jour :

- 18.00 -> Mot du Président (sur 2014 & 2015)
- 18.40 -> Comptes 2014 du trésorier
- 19.20 ->  Budget prévisionnel 2015  du Trésorier
- 20.00 -> Renouvellement par 1/3 du Conseil d'Administration *(rôle du CA & liste-candidature)*
- 20.20 -> Renouvellement par 1/3 du CA *(vote)*
- 21.00 -> Questions diverses

- Clôture=21.45

(une réunion du CA élu se tiendra juste après, afin de procéder à l'élection du nouveau Bureau) 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

VOTE :

- Tout membre peut voter dès lors qu'il est à jour de sa cotisation.

PROCURATION :

- Tout membre (mandant) peut donner procuration à un autre membre (mandataire) de son choix.
- Le mandant doit envoyer une procuration, au plus tard 24H avant le jour de l'assemblée ; en précisant  le mandataire ainsi que la date de validité *(ex: X donne procuration a Y pour l'assemblée générale du 01-02-2014)*
- - Chaque mandataire ne peux représenter qu'un maximum de 2 mandants (en plus de lui)
- La procuration ne sera valable que pour le jour sus-nommé dans la procuration

POSTULANT au COMITE ADMINISTRATIF

- Le postulant doit en faire la demande 24H avant l' jour de l'assemblée.
- Il peut ajouter, sur la demande, sa motivation. *(ex: je souhaite m'impliquer plus ...)

Cherry Manga
Moi, Gill Beaumont, me

Moi, Gill Beaumont, me présente au CA :D

Sujet vérouillé