Bonjour
voici les scripts audio que j'utilise le plus souvent pour dispatcher mes sons sur une sim
il manque la lecture par liste que je n'ai pas retrouvée
j'ai mis ça sur une page github
https://github.com/Webster75/LSL-scripts-
si quelqu'un sait faire la transposition ça pourra m'avancer en attendant d'avoir un scripteur pro sur le projet.
merci d'avance :-)
salut
tres bonne idee le github :) ça fait plaisir de voir des gens utiliser git.
il manque des precisions dans ta demande.
tu demandes a convertir des scripts lsl vers du C+ ou java.
à ce que j'ai cru comprendre tu cherches une conversion en C# POUR unity.
j'ai regardé tes scripts qui sont vraiment tres simples et ne devraient pas etre un probleme pour les scripteurs sous unity.
je mets içi une description du contenu de tes scripts au cas où tu puisses le montrer à un scripteur unity :
merci Ssm !
me suis mise sur Github car j'ai vu que tu y étais - je découvre - d'ailleurs si tu peux m'expliquer ce qu'on peut y faire exactement ?
Tu as raison pour c#Unity je vais faire la modiffe
github est un gestionnaire de "dépots" git.
github est gratuit mais pas libre et il est géré par une société.
il existe une alternative à github qui est libre et permet la creation de depots privés : http://bitbucket.org/
voici la page d'infos sur git que j'avais faite pour des ateliers inworld l'annee derniere : http://tutos.ssm2017.com/tuto/8
j'utilise git pour la plupart de mes travaux de code, ce qui me permet de revenir en arriere tout en gardant les modifs et voir les differences entre elles.
on peut aussi utiliser git pour des fichiers binaires.
exemple concret :
une personne ecrit un roman.
apres des heures d'ecriture, elle nomme son fichier : toto
en revenant sur le texte, elle modifie tellement de choses qu'elle prefere garder quand meme l'original au cas ou donc elle renomme cette nouvelle version toto01
puis le temps passe, elle reprend l'edition de toto01 pui rebelotte alors elle se dit qu'elle va le renommer toto02 etc...
mais au bout d'un moment la personne reprend son texte en repartant du debut car elle a changé d'avis sur toto02
donc elle reprend toto puis le renomme en..... euh.... toto012 ? ou "toto-version-ok" ou toto-super-idee
mais 3 mois plus tard, elle prefere reprendre la version toto01 mais va la renommer comment car elle sait plus ou elle en etait avec ces 40 versions de fichiers différentes....
et c'est là que le "versionning" entre en jeu....
la personne cree son fichier "toto" au depart puis utilise git.
apres des modifs, elle prefere alors creer une "branche" toto-nouvelle-idee
alors elle bosse sur cette branche.
un jour, elle veut revenir sur la version originale alors elle revient sur la branche "master" (la branche de depart se nomme master)
et elle bosse et sauvegarde dans cette branche.
puis, un jour, elle veut reprendre "toto-nouvelle-idee" et c'est pas un probleme, il suffit de basculer vers la branche voulue et continuer de bosser dessus sans que le reste soit changé.
donc au final, il y a toujours un seul fichier sauf que selon la branche git qu'on utilise, le fichier sera différent.
bien sur, on peut revenir en arriere dans une branche ou autre et repartir depuis un point precis.
le but est de pouvoir aussi bosser à plusieurs sur le meme document en meme temps et git etant décentralisé, on peut sauvegarder d'un ordi a l'autre sans passer par un depot comme github.
le mieux est d'essayer pour se rendre compte des possibilités.
Merci beaucoup pour ces éclaircissements !