6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
yann minh
Visite Hyper grid

Bonjour, 

pour ma culture perso, j'aurai bien aimé faire une petite visite de site emblématiques ou intéressant de l'hypergrid ou des open sims... 

quelqu'un peut me guider ou me renseigner ?

Merci, à bientot

Yann

Praline BModérateur
Bonjour Yann, 

Bonjour Yann, 

et bien tout est relatif, sites emblématiques et/ou intéressants, question de point de vue et de goûts... 

Pourquoi ne pas venir en discuter ce mercredi en réu, les habitués de l'hypergrid seront là avec leurs listes de liens hg ;) et nous aurons le plaisir de te voir ! 

yann minh
Salut et merci, 

Salut et merci, 

je vais essayer de passer la semaine prochaine, c'est difficile pour moi de me connecter sur les réunions du mercredi du fait d'un changement de vie.

J'aimerai surtout savoir s'il y a une communauté, et une grille canadienne.. 

Praline BModérateur
Grille canadienne

Coucou Yann, 

Tu nous manques en fait ;) 

Il existe depuis peu une nouvelle grille canadienne 

http://www.greatcanadiangrid.ca/

"Roddie Macchi is the sole owner and founder who runs The GCG, as shown in our ToS.  
Our LLC is located in Ottawa Ontario, Canada, and any legal correspondence may be directed to:  [email protected]"

http://login.greatcanadiangrid.ca:8002/ 

login.greatcanadiangrid.ca:8002

la fan communauté sur G+

amitiés

ParcDesArts katia
Bonjour Yann et Praline,

Bonjour Yann et Praline,

puisque Yann en parle je proposerai bien un jour (à convenir) vers l'heure qui conviendrait à la majorite pour faire des visites  HG.

Diferentes personnes sont en demande et du fait  que celles organisées par Safari & Thirza se deroulent les mercredi et que nous avons notre reunion ce serait bon d'organiser les notres  par quinzaine un  jeudi ou un lundi? (au hasard ahahahah!). La bise!

Praline BModérateur
oui pour des visites hg

Oui j'aimerai bien moi aussi, c'est frustrant ces visites hg safari le mercredi ;)) 

on en parle à la prochaine réu !