7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
ParcDesArts katiaAucune image disponible
FaceBook groupe FG

Bonjour,

nous l'avions déjà évoque mais pas résolu.

Il s'agit du "camp" permanent des annonces opensim et autres (souvent s'adressant aux seuls anglophones)... dont le groupe FrancoGrid FB est la cible préférée.

Nous en avions parlé et avions conclu que ce n'était que moyennement gênant.. ce qui nous gênait (moi en particulier...) c'était surtout  le fait que les annonces du groupe FrancoGrid soient rarement visibles car vite en bas de page. Hors ce groupe notre groupe (majoritairement francophone), est notre moyen de communiquer rapidement sur les réseaux. 

La solution que je propose, sans offusquer ces utilisateurs, est: soit ceux qui en ont la possibilité (qui sont administrateurs groupe) utilisent la fonction  "épingler" ponctuellement, soit vous me nommez modo que je "nettoie" de temps en temps, au moins lorsque nous en avons besoin pour nos annonces . 

Merci de vos reponses et suggestions.

ssm2017 BinderAucune image disponibleAdmin
oops

sans faire expres j'ai nommée Katia en tant qu'administrateur du groupe :)

par contre, avant de "nettoyer", il faudrait surement définir une charte d'utilisation du groupe et avant tout "épingler" les sujets d'actualité concernant la grille

Fais moi confiaaaaance... OO

Fais moi confiaaaaance... OO

Praline BAucune image disponibleModérateur
LOLOL

Aie confianceeeeeeeeee ,

Ecoute moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

ahahaha on va se marrer lolol 

Nettoyage de pseudos

Bonsoir!

J'ai procede mercredi a un nettoyage de cinq inscrits phantomes sur le groupe FG..leur profil vide,  et apparament lié uniquement  entre eux tous  vides aussi. 

Pour info.

Praline BAucune image disponibleModérateur
Merci !

Merci Katia !

je dois dire que je suis en train de me tordre la main pour revenir sur FB que j'ai quitté depuis fin octobre dernier...

Stop!

Arrete de te faire du mal! On gere. Reviens quand tu as le temps ou l'envie.