Bon ça y est j'ai l'Oculus - mon seul souci pour l'instant c'est un prob d'image verticale
comment avoir l'image horizontale ?
Bon ça y est j'ai l'Oculus - mon seul souci pour l'instant c'est un prob d'image verticale
comment avoir l'image horizontale ?
j'ai fait un peu le ménage dans les commentaires - donc récappe de mes essais d'hier soir :
J'ai pu configurer l'Oculus sur Mac et faire la démo en mode Rift.
Cependant j'ai deux soucis c'est que le mode Direct HMD acces n'est pas dispo pour Mac
et qu'au niveau du display seul le mode étendu donne un bon résultat ... tant que je suis dans la demo livrée avec l'Oculus ...
Ensuite dès que j'essaie de passer sur Opensim c'est ingérable, j'ai bien le mode 3D activé (et j'ai fait mes settings comme indiqué sur la page CtrlAltstudio) mais en mode étendu je peux pas passer en full screen et en mode mirroir ça me donne une stéréoscopie de rontondjuu.
Voilà.
ça y est avec un peu de persévérence et un reglage au pif qui est bien tombé et sans rapport avec les réglages conseillés j'ai enfin pu explorer empty room en mode Rift ! Alors bon la qualité de l'image est pas terrible je suis en 1138 640 ;-) Mais ça marche !!! Champomy !
Champomy champomy...!