Bonjour,
Je débute et je galère pour :
- me déplacer correctement dans les sims ?
- choisir et vêtir mon avatar ?
- trouver des indications et chater en français ?
Mon navigateur Singularity est entièrement en anglais et ce n'est que parce que je me souviens à peu près des commandes d'un navigateur en français, il y a deux ans, que j'arrive à survivre pour le moment. ;-)
Merci de votre aide ! :-)
Bonjour Phileas,
Pour démarrer à savoir qu'effectivement tous ses viewers sont les mêmes seules les dispositions des modules de l'interface changent. Le principe est toujours le même.
Tu peux trouver si ton viewer est en anglais dans les "Settings" ( chercher dans la barre menu du haut) dans l'onglet général tu trouves la langue de ton viewer par defaut en anglais souvent. tu peux la passer en français et relancer le viewer . Il sera en français
Ensuite un tutoriel qui va te donner les basiques
http://aire-mille-flux.org/tutorial/
Par ailleurs en principe le mercredi à 21.00 (France) nous avons la réunion des résidents, c'est l'endroit idéal pour trouver de l'aide
Ce soir exceptionnellement nous serons sur la région Hypergrid ( ouvrir la carte et taper dans le champ recherche Hypergrid, ensuite cliquer sur le bouton téléporter et tu y seras) c'est une nouvelle région que nous ouvrons et nous faisons la fête, tu es le bienvenue tu pourras ainsi rencontrer d'autres résidents prêts à te donner le coup de main pour bien démarrer
à très vite et tiens nous au courant suite à la lecture du tutoriel ;)
je serais dispo samedi après midi pour une formation si tu le souhaites
J'ai réussi à passer le navigateur en français. ouf.
Et avec ton tuto tout est maintenant plus clair. merci pour tout et peut-être à bientôt.
Bonjour Phileas,
C'était cool de te voir arriver sur Hypergrid !
Quelques liens utiles
Celui ci est un peu ancien mais il donne toujours une bonne idée de ce qui peut passer sur ton interface de viewer