Bonsoir,
est cre que chaque personne potentiellement dispo et intéréssée pour venir au deux jours Geeko peut se manifester rapidement afin qu'on sache avant mercredi prochain
qui fait quoi !
ex :
Christine
dipo les deux jours à Paris
peut amener un laptop 13' Macbook pro et un casque audio
aider au montage et démontage matos
A vous !
Coucou Christine,
je n'ai pas encore confirmation de mon voyage sur Paris donc pas d'engagement possible de ma part malheureusement !
Ssm, pourrais tu confirmer si d'autres personnes vont sur GeekP que tu peux envoyer ton oculus et qu'éventuellement des amis du rézo pourraient préter du matériel sur Paris ?
Par ailleurs le stand doit être décoré un minimum pour attirer le chaland ;) peut on imaginer que l'assos débloquerait quelques fonds pour imprimer une grande affiche et faire des flyers par exemple ?
Dans tous les cas de figures, la confirmation de garder le stand ou pas doit se faire ce jeudi au plus tard.
Je peux peut etre participer, si besoin j ai du materiel (pc, laptop, ptetre un "cardboard ammelioré").
A cette periode je suis sencé etre sans emploi (donc temps libre..)
Praline... n'annule pas le stand auprès de Dante...
Yann, lors de la reu de ce mercredi, lors du passage de christine, nous n'etions que trois, Archa, Cherry et moi meme, Archa et Cherry ne peuvent pas monter sur Paris, moi je suis bloquée sur Dakar, et visiblement Christine n'avait pas lu le message de gill ... En tout cas si cela pouvait se faire, tant mieux, nous avons ressenti que Christine etait très déçue de l'absence de reponse et d'organisation possible autour de ce projet.
Bonjour,
je vous donne les denrières nouvelles de Geekopolis :
donc le stand initial de Yann s'est finalement transformé en village arts numérique et va acceuillir les créations numériques de : Christine Webster, Claire Sistach, Soizic Sanson et Karen Guillorel.
Tout le monde est content. J'essaie de passer à la réunion ce soir.
Excellentes nouvelles !
Oui, j'ai finalement contacté tout ce monde la, qui a été ravi de reprendre le stand... :-)
C'est parfait comme ça, ça va être varié et vivant, merci Yann pour la transmission du relais.
Tout est prêt - on vous attends sur le stand demain
Teklab stand CT17
http://www.geekopolis.fr/index.php