4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Talie Tramont
A'Shaala

Bonjour :)

Je suis maintenant sur Franco Grid depuis quelques temps et j'occupe l'une des résidences de Claudius. J'en ai fait un espase d'art où l'on peut y trouver plusieurs galeries ainsi que des musées.

Il est également possible de louer (gratuitement bien entendu) des espaces au sein du village et sur les alentours de ce dernier, qui peuvent soit servir de lieux d'exposition, soit d'autre chose, comme un hall de concert par exemple.

L'environnement est calme, dédié à la relaxation et à la beauté. Tous sont invités à venir visiter et à demeurer sur place autant qu'ils le voudront :)

Prière de me contacter par IM pour tout besoin de location de locaux pour une expo ou pour un concert. Je répondrais dans les plus brefs délais.

Talie.

gill beaumontModérateur
Bienvenue

Bienvenue Talie, n hesite pas a passer a la reu du mercredi pour parler de tes projets.

a bientot

gill

vaca vacaAucune image disponible
reunion du mercredi

bonsoir j 'essaye de vous rejoindre mais la teleportation ne fonctionne pas pour moi :m 'avez vous bloqué?

Archael Magic
Normalement, personne n'est

Normalement, personne n'est bloqué sur la région levillage (notre lieu de réunion). Mercredi dernier quelques uns de nos membres y tenaient réunion. Mon oreillette me dit que tu y a d'ailleurs assisté, donc problème résolu pour les réunions. Soyez les bienvenues toutes les deux, tant Talie que Vaca.